lundi 17 décembre 2012

quatrième jour avant la fin du monde - omagad

Pourquoi je n'ai pas mis de dessin hier ? eh bien c'est tout simple !  vu que c'est bientôt la fin du monde, il y a des ondes électromagnétiques qui se sont déplacées  dans toute la surface, faisant ainsi -interférence avec le temps. Donc ce matin je me suis levée et il était lundi au lieu d’être dimanche ! sinon j'ai regardé Ernest et Célestine et c'est vraiment le top du beau du tromignon !
Allez bim les choupognons,  je vous envoie l'image du jour ( avec l'histoire du jour qui est vraiment  inutile):






Le lutin rieur, ou comment, pour echapper à noel, les  lutins se sont liés au diable  


Le lutin rieur, travaillait dans son usine. Toute l'année, sans répit, il préparait le jour de Noel, fabriquait des cadeaux  a longueur de journée. Il était mal payé, il n'avait aucune valorisation, il ne comprennait pas pourquoi il travaillait. Une seule raison, en realité, motivait son esclavage forcé : le père noel, roi de la planète choupilutins avait , depuis quelques dizaines d'années commencé à oppresser le peuple. Il était fort,  imposant, impitoyable et savait commercer contrairement au petit lutinou ordinaire.  Il exploitait donc son propre peuple et profitait d'une fête anuelle  pour écouler tous ses stocks.
Très vite les lutinous commencèrent à resister, d'abord de manière pacifique, mais, voyant que ces methodes ne marchaient absolument pas, ils cherchèrent une solution plus directe, plus radicale et surtout, qui avait déjà fait ses preuves : ils invoquèrent alors le diable en personne.
Le plan était simple :  il fallait détruire la planète terre, qui  était leur principal client en jouets et qui etait aussi, en fin de compte la source de leur fléau.

La fin de cette triste histoire est que  Lutin rireur, désespéré, vendit son ame au diable en échange de la destruction de la planète terre. LA date fut fixée au 21 décembre de la memme année, ce qui permettrait aux habitants de la planète lutine d'etre libérés de ce lourd fardeau et vivre paisiblement avec leurs enfants. Il ne leur restait plus, pour s'assurer que l'enfer ne recommence pas,  à tuer celui qui se faisait appeler le père noel, Santa claus.
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire