mercredi 23 janvier 2013

Maudites Moules frites àla poile

En ce moment je fais  beaucoup de petits monologues. Rien de bien spécial, juste des reflexions sur certaines choses, un fil de pensée, histoire d'ecrire sur un bout de papier ce que je pense pour pas oublier plus tard , c'est pas très long  lire  mais pas toujours lisible en réalité. Et je me demandais si c'est pertinent de publier ce genre de choses, si ça interesserait quelqu'un d'avoir un peu de lecture superflue . Alors si ça interesse quelqu'un j'aimerais qu'il se manifeste, sinon, tant pis hein ! j'ai assez de dessins pour fournir mon blog de toutes manières


Voici un aperçu de mes vagabondages scripto-midatiques:
 

Bref.



 Eö le chat

Je vais essayer de prendre mes fuckin peintures en photo parce que là ça  m'amuse plus du tout d'oublier tout le temps ! A bientot les michous micrevettes

Gif du malin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire