samedi 5 janvier 2013

Pourquoi? Eh bah parce que.

On s'amuse comme on peut comme on dit, alors j'ai pris des photos de mes dessins , parce qu'il aurait été trop facile de simplement scanner les pages!
Non franchement mon carnet actuel est vraiment trop bordelique mais j'avais fait des petits dessins rigolos  a coté et puis j'avais un appareil photo dans la main  et vous savez comment c'est, on se croit le  puissant détenteur  du mangeur d'images et papapapappa papapa pa papam ! finie la comédie.

et puis ça met en valeur ma jolie écriture de dyslexique   pour une fois donc je dis pas Non







  Pour info c'est une suite de monologues  et reflexions poursuivis sur plusieurs  pages , je pense qu'il y a des choses interessantes à en tirer mais   peut-etre devrais-je les présenter sous une forme plus accessible et comprehensible si je veux les publier

Et sinon,  la raison pour laquelle j'avais pris mon appareil à la base :   deux petites toiles  mignonnes sur lesquelles j'ai   barbouillé de gouache
j'ai pas beaucoup d'experience avec les toiles mais c'est toujours agreable et surprenant, surtout à coté du papier habituel qui est lisse et sans caractère.




la seconde je la trouve particulièrement réussie dans les nuances les tons les couleurs et l'expression neutre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire