mardi 26 mars 2013

Pour une poignée de ficellos



Bon jvais essayer de vous retranscrire ce qu'a dit Jerry (de Totally Spies) juste avant de mourir. Et oui il est mort, REST IN PEACE BABE. Je me souviens plus exactement des tournures de phrases mais ça donnait à peu près ça :

"Aaah je sens que je vais putain de crever comme un gros bâtard la.. Et Sam et Clover elles sont même pas là bordel. Aaaah.. Toi là! Ouais toi! Viens steup.. Allez viens jvais pas te kicker jte jure jvais pas te kicker.. Ouais j'ai une derniere volonté avant de crever steup.. Ouais j aimerais manger un ptit pot de la sauce Mcdo la.. ouais celle pour les potétoz.. Ouaaais oh putain toi aussi? Mm t as vu elle régale de ouf mmm... Oké tu veux bien? Ouais jt'attends.. Dépeche Arrr.. oh putain mes ptits boyaux rerentrez dans mon ventre ou jvous casse les dents la...."

Du coup jsuis allé au mcdo, la serveuse trop bonnasse (environ Sylvie Vartan jsais pas si tu vois) elle me donne des sauces creamy au taquet.

Je reviens et la le vieux il avait perdu le ciboulot, il était debout et il dansait la macarena avec ses boyaux dans ses mains, sauf que la musique c'était celle du madison!!

Après il m'as tapé.

Depuis jme sens mal. Trop mal. Aidez moi.

Moara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire