mardi 13 août 2013

cer moi ké tou fé

Bonjour mes chers amis d'amour!
.


 Si vous saviez, en ce moment ma vie est tellement dense, tellement emplie de préripeties inoubliables, incroyables, absolument inouies.... Ah les vacances d'été , cette période d'epanouissement personnel, où les jeunes esprits voient leurs limites s'envoler, s'embraser sous le soleil de midi, où tout devient possible, où tous les projets semblent etre faits pour etre menés à terme. Jamais nous n'avons autant revé, jamais  nous n'avons vu autant de perspectives, jamais nos esprits n'ont été aussi limpides et ouverts au monde et à sa richesse.

Oh la la j'etais bien inspirée, là. Mais c'est que des conneries. C'est pas si bien que ça les vacances. Heureusement qu'il y a quelques gens qui sont bien, desfois.  Vivement la rentrée, que je puisse dire que je regrette mes vacances pourries. Ou pas.

Le dessin étant le meilleur moyen d’échapper à la réalité, j'en fais ma raison de vivre.


Du vric vrac de ces dernières semaines : pas de détails, pas de chichi, pas de gnono, ni de note explicative.  Réagissez si vous voulez.


 






















Lovitchou


3 commentaires:

  1. Je trouve ça cool de me dire que toutes ces choses bougeront l'an prochain, c'est tout foisonnant, continue de faire plein d'animaux bizarres. http://www.pierrebassil.com/ Lui il en fait plein et c'est grave bien !

    Les crayons de couleur ça te va bien, avec ton trait brute dinosaure. Prends plus le temps de réfléchir à tes compositions quand même ça pourrait être plus poussé !

    RépondreSupprimer
  2. Et continue d'écrire des trucs qui sortent de ta tête comme ça vient, ça marche bien ! Et j'ai déjà vu un cercueil fait de rochers superposés avec un petit arbre qui poussait au sommet. C'était vraiment beau, et ça sortait du lot des pierres tombales grises moches. J'aimerais bien planter un arbre au dessus de mon cadavre poussiéreux. Ce serait moins glauque et fade.

    RépondreSupprimer
  3. haha trop super le blog, ils sont trop bien ses bestiaux ! merci pour les conseils, moi-meme je me dis tout le temps " la commmpooooo" mais bon c'est pas facile tous les jours
    L'idée de l'arbre elle est bien.

    RépondreSupprimer