mercredi 13 mars 2013

Rebelle (super) mal enjouée

Yeah motherfuckers !  j'uis passée en carnet   a4 renversé, c'est supere comme format, c'est pas supere pratique en réalité mais c'est quand meme  supere confortable !  En  plus c'est le la supere feuille   aquarelle alors je fais supere gaffe ma mère à ce que je fais (ce qui est supere bien)

Voilà du bateau, voilà du vase, voilà de l'autoportrait aux belles couleurs mauvaises :








Voilà du l'arbre suspect, Voilà de la personne qu'on sait pas trop ce qu'elle fait:





Voilà de l'image décousue, avec des monstros et des couleurs dedans



 Voilà de la jeune fille mariée de force

(j'ai aussi d'autres trucs un poil trop flippants que j'ai eu la flemme de scanner)






Bref,

 
 C'est les vacances, c'est coule, on se détend en écoutant de la supere musique dans l'epicerie  du coin!
Parce que ce genre d'initiatives c'est BIEN et que c'est toujours agréable de découvrir de nouvelles musiques sympa  le matin et le soir, j'ai fait un dessin malin  pour faire de la bonne  pube :


Allez bam,  je vous mets le lien :
 https://www.facebook.com/epiceriemusic?ref=ts&fref=ts

(c'est Léo le lutin malfaisant qui m'a fait découvrir toussa.)

 Voilà motherfuckers , bonne journée à tous, profitez de vos vacances, prenez de initiatives et réalisez vos reves ! Yuhuuu
(le manga, meme à faible dose peut avoir des effet notoires)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire