mardi 26 février 2013

A... B... K !

 Ola bambinos, quelques dessins malins  pour plus de plaisir du soir !

 Aujourd'hui,  c'est mon carnet Kristofferson qui se fait   décortiquer sous vos yeux, admirez le pestacle :


 Je me demande juste... Dans quel ordre je devrais les  mettre? chrono-logique, logique de couleurs, par style ? je ne sais pas, alors j'improvise et je mets les commentaires malins. On remarquera le retour de la plume et de l'encre, et de l'aquarelle aussi je crois.





petits persos sympathiques
                                                                                                                                                                                       



 et du storyboard MIGNON ( que je savais pas si c’était utile ou pas de le mettre, ou alors j'aurais du le mettre à part, TANPIS bande de putes (meme si j'aime pas insulter mes lecteurs ))



Vous remarquerez peut-être les caractères spéciaux que j’emploie. Eh bien je vous conseille de ne pas essayer d'y prêter attention, car c'est un  dialecte extraterrestre .




Sur ce, bonsoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire